Embarquez pour une expérience de coaching hors du commun au guidon d'une 103 Peugeot ! Notre approche va bien au-delà des méthodes traditionnelles. Imaginez-vous, non pas assis dans une pièce, mais sur la selle d'une mobylette, découvrant ou redécouvrant des sensations uniques.
Nos échanges, entrecoupés de mini escapades à mobylette, vous dévoileront les clés émotionnelles, tant les vôtres que celles des autres. Notre méthode et notre programme sont tout simplement inédits et uniques.
Connectez-vous à vos émotions et laissez-vous emporter par le voyage à mobylette, des moments d'échanges, d'exploration, et de prises de conscience pour initier des actions concrètes :
-
Mouvement, allant d'un point A à un point B, et symboliquement lié à vos objectifs de séances.
-
Meilleure appréhension de votre propre corps et de vos sensations, soutenue positivement par la production d'endorphines pour un bien-être et une liberté retrouvés.
-
Libération plus facile de vos émotions grâce au mouvement réparateur du lâcher-prise.
-
Connexion à votre moi intérieur.
-
Plaisir et souvenirs avec un moyen de locomotion d'une autre époque, éveillant votre jeunesse et insouciance intérieures, libérant ainsi vos pensées.
-
Expression de Soi à travers des moments d'échanges entre deux balades.
Cette méthode de coaching n’exige pas une condition physique de haut niveau ni d’expérience de conduite d’une mobylette ; il vous faudra juste pouvoir consacrer le temps nécessaire durant 2 à 3 heures (avec des pauses, je vous rassure !)
Si dompter une mobylette semble être un défi de taille, notre coach de l'équipe Mob en Vogue vous présente une alternative envoûtante : le sidecar russe Ural rétro. Inspiré des BMW M72 recréées par les Russes avant la Seconde Guerre mondiale, ce sidecar Ural vous invite à prendre place dans son panier pour une expérience authentique d'une époque lointaine. Laissez-vous emporter dans le passé et vivez une aventure unique grâce à ce véhicule empreint de magie et d'histoire.
Nos formules
Inès, 45 ans
"... ça m’aide à prendre du recul et voir la situation différemment. J’ai même trouvé des solutions auxquelles je n'avais pas pensé avant. C'est comme si, en vidant la tête, ça fait de la place pour des nouvelles idées..."
Thierry, 58 ans
"...rouler en mobylette, c’est comme une machine à remonter le temps : ça me fait revivre mon adolescence. ça m'a fait retrouver des sensations oubliées : ce sentiment de liberté, d'insouciance, de toute-puissance..."
Alain, 35 ans
"... j'avais peur car je n'avais jamais roulé en mobylette. Mais c'est facile : c'est léger, maniable. Et en même temps, c'est un peu comme une mini-moto et je suis fier d'y être arrivé. Cette expérience m'a donné plus confiance en moi.
Le ronronnement du moteur a un effet apaisant. ça me calme. Je me sens moins sur la défensive, moins agressif, moins enfermé dans ma colère..."